Grand prix ARPAJON AURILLAC

GP 2A

Les trois années précédentes, le comité bouliste départemental organisait au mois d'avril une compétition centralisant à Aurillac l’élite nationale du sport boules. En 2018, ce comité, ayant la charge d'organiser le 92ème championnat de France quadrettes adultes et triples jeunes, ne peut gérer cette manifestation. Alors, devant le succès avéré que rencontrait cette manifestation nous avons décidé, les clubs boulistes d'Arpajon et d'Aurillac d'unir nos forces pour reconduire cette compétition.

Sur la base d’un 32 quadrettes débutant le samedi 7 avril 2018, associé à un 2ème concours 16 quadrettes débutant le lendemain à 08 heures, cette compétition se déroulera donc les 7 et 8 avril 2018 sur les jeux communautaires du boulodrome de Tronquières à AURILLAC.
Depuis plusieurs semaines, l'entente sportive bouliste Arpajon Aurillac s'efforce de faire aussi bien
que l'ont fait les bénévoles du CBD avec un budget moindre pour ne pas dire inexistant.

Mais devant l'engouement des équipes extérieures qui, dès la parution des affiches promotionnelles, ont répondu favorablement quant à leur participation, nous ne pouvons que nous réjouir de nous être lancés dans cette aventure.

En effet, ce concours affiche complet depuis bien longtemps. Nous sommes franchement navrés d'avoir eu à refuser plusieurs équipes mais nous réfléchirons pour que l'an prochain nous puissions tous vous accueillir.

Vous trouverez en pièce jointe la liste des équipes engagées, et si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous le faire remarquer.

Document associé