Disparition de Gérard Védrine

Nous apprenons la disparition brutale de Gérard Védrine.

Ce dernier a succombé à un malaise cardiaque le jour de son anniversaire, ce vendredi 19 janvier 2018.  Il venait de souffler sa 65e bougie.

C'est un pilier de l'UBA qui s'en va; son attachement et son fort engagement associatif au sein de notre club était sans faille depuis cinquante ans.

Côté professionnel, il œuvrait au journal La Montagne depuis plus de 23 ans comme correspondant puis journaliste sportif à l’agence d’Aurillac. Il alimentait régulièrement les sites éditoriaux du groupe Centre France, que ce soit La Montagne.fr ou Sports-Auvergne.

Que sa famille et ses proches trouvent à travers ces quelques lignes, l’expression de notre peine et de notre soutien.nous sommes dans une profonde tristesse.