1ERE JOURNÉE DES AS 2016-2017

RESULTATS DES AS

Pour les deux équipes de l’UBA, ce dimanche 6 novembre était l’occasion de débuter la nouvelle saison des AS 2016-2017. Le derby AURILLAC 1 / ARPAJON s’est conclu par une nette victoire des équipiers de Christophe. Seule la quadrette, jouant en deçà de sa valeur, s’est inclinée par deux fois face à l’équipe dirigée par Sylvain JALLAIS. Quant à l’équipe 2, «drivée» par Alain LADOUX, elle n’a laissé aucune chance aux tenants du titre SAINT CHELY D’APCHER, en remportant cette rencontre sur le score de 30 à 10.

Avant de débuter ces parties qui se sont toutes déroulées dans un excellent état d’esprit et dans une ambiance des plus conviviales, nos invités ont pu goûter à une choucroute préparée maison par notre ami Gérard. Espérons que le 4 décembre, pour la réception de nos voisins Barrabans (Marvéjols et Mende) nous puissions confirmer ces excellents résultats, mais ceci après une saucisse aligot offerte dans la salle de réception du boulodrome.

Bien à vous tous

Amicalement