Disparation de nos deux amis, Momon et Robert

L'U.B.A. est en deuil

En ce début du mois d'Août, deux licenciés emblématiques de notre club, Robert Gissy et Edmond Couderc dit " Momon" viennent de disparaitre en moins de 48 heures d'Intervalle.

Deux passionnés des boules lyonnaises qui auront œuvrè pour la promotion de leur sport favori pendant plusieurs décennies. Leur disparition laissera un grand vide parmi leur club de toujours, comme dans la grande famille des boulistes de la Région.

Ces deux joueurs s'étaient forgés un beau palmarès avec notamment plusieurs participations aux championnats de France, parfois commune, comme par exemple à Aix les Bains en 1992. Une très longue amitié les unissait.

Pour leur rendre un dernier hommage,  vous trouverez quelques photos souvenir temoignage de notre amitié.

En espérant que leurs familles trouveront dans ce petit mot un peu de réconfort.

Momon et Robert resteront à tout jamais dans nos cœurs.

Photos associées : Album photos Robert et Edmond

Momon, Robert