Quadrettes Vétérans à Riom-es-Montagnes -Jeudi 6 Juin 2024

Quadrettes Vétérans à Riom-es-Montagnes

L'équipe composée de Robert Correze, Gilbert Bonal, Alain Ladoux, et de l'inusable Basilio Da Silva  ira aux championnats de France à Moirans début Septembre.

Ce Jeudi 6 Juin se déroulaient, sur le site du boulodrome Georges-Godenèche à Riom-es-Montagnes, les éliminatoires régionaux en Quadrettes Vétérans M4 d'un côté, et toutes divisions de l'autre, qualificatifs pour les Championnats de France à Moirans (Isère) début Septembre.

Comme toujours en pays Gentiane, l'accueil des dirigeants et bénévoles de l'Amicale Bouliste Riomoise, autour de leurs co-présidents Fabien Phelut et Maxime Julien, a été parfait. Les terrains tracés en extérieur pas faciles à prendre au point ont donné du fil à retordre à la majorité des participants. La pluie du matin, lors de la première partie, a rapidement laissé la place l'après-midi à un soleil radieux... une belle embellie tant pour les joueurs que pour les organisateurs et arbitre du jour, Claude Brécie.