News
Les Aurillacois victorieux en toute logique - 15 ème Edition Challenge Jean Boudet

Toute l'association

Au Boulodrome Godenèche, s'est tenu ce dimanche 7 octobre 2018, le Challenge Jean BOUDET, à la mémoire de l'une des chevilles ouvrières historiques du club de Riom es Montagne.

8 quadrettes étaient donc en lice pour succéder à l'équipe de Mende qui n'a pu remettre son titre en jeu cette année. St Chély, St Flour, Aurillac, Egletons et Arpajon  ont fait le plaisir d'accepter l' invitation de l'ABR.

Après un sans faute de l'équipe Aurillacoise (Alain Ladoux, Robert Corréze, Gilbert Bonal, Jean-Marc BEGON) tout au long de la journée , cette derniere remportait logiquement le challenge BOUDET devant l'équipe d'Egletons/Riom (2ème) et l'équipe d'Arpajon (3ème).