CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE DOUBLES- Dimanche 06 MAI 2018 à 8h00- à RIOM ES MONTAGNES (Boulodrome Georges Godenèche)

C.B.D.

FEDERATION FRANCAISE DE SPORT BOULES

COMITE BOULISTE REGIONAL D'AUVERGNE

Comité Bouliste Départemental CANTAL-LOZERE

Maison des Sports   La Ponétie     15000 AURILLAC

Saint-Flour, le 28 Mars 2018

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE DOUBLES

- Catégorie :                Les championnats Départementaux de Doubles se disputeront par catégories

c’est à dire 3iè, 4iè division (masculin) et 4iè division (féminine).

Pour les 2 èmes, 3 èmes Divisions Féminines et les 2 èmes Divisions Masculines, s’inscrire directement auprès du Président Départemental pour les Régionaux. Une compétition exclusivement réservée aux 4 èmes Divisions Féminines sera programmée sauf si celle-ci se déroule elle aussi directement au niveau Auvergne.

- Composition des équipes :

- Féminine : Formation possible sur le plan départemental.

- Masculins :

* 4iè D : appartenance à la même ASB/ESB.

* 3iè D : même chose et possibilité de s’équiper avec un 4iè D.

- Organisation :            Les Championnats Départementaux se dérouleront, comme prévu, le

Dimanche 06 MAI 2018

Pénalités à 8h10

A RIOM ES MONTAGNES (Boulodrome Georges Godenèche)

Sauf pour les féminines 4ième D (en relation avec le nombre de formations inscrites)

Dépôt des deux ou trois licences par équipe au secrétariat.

- Engagements :            Chacune des sociétés intéressées par ce championnat devra faire parvenir

la liste des Doubles engagées pour ce Championnat pour Mercredi 02 Mai 2018 à 12 heures dernier délai et par écrit ou par mail : pradines.serge@orange.fr seulement. (mettre la catégorie et le nom des 2 ou 3 joueurs). Il ne sera pris aucune inscription autre qu’à l’adresse suivante :

M. Serge PRADINES

20 Rue Henri RASSEMUSSE

15100 SAINT-FLOUR

- Tirage au sort :          Le tirage au sort aura lieu le Mercredi 02 Mai 2018 à 17 h30.

- Droits d’inscription :  Gratuité pour la saison 2017-2018

- Déroulement des Compétitions : Elles sont organisées d’abord en poules et sont suivies

d’éliminatoires directes. Les équipes gagnantes d’Office en poule

et n’ayant disputé qu’une partie joueront obligatoirement la 1ère partie

éliminatoire.

- Durée des parties :     13 points ou 2 Heures.

- Arbitrage :                 M. Claude BRECIE (C.B.D. du Cantal-Lozère)

- Récompenses :           Les vainqueurs de chaque catégorie se verront attribuer une médaille le jour

du Congrès Départemental.

Les Doubles Championnes dans les catégories  3iè, 4iè division et féminines représenteront le Cantal-Lozère aux Championnats d’Auvergne qui se dérouleront :

Dimanche 03 Juin 2018 à VICHY (03).

Le Président du C.B.D.

Serge  PRADINES