CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL  DES VETERANS EN QUADRETTES - 10 Mai 2018

Saint-Flour, le 05 Avril 2018

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

DES VETERANS EN QUADRETTES

Le championnat Vétérans en quadrettes se déroulera le

Jeudi 10 MAI 2018

à ARPAJON SUR CERE (Boulodrome Communautaire de Tronquières)

Organisation :

Début des parties 8 h  - Pénalités 8h10 - Reprise de l’après-midi : 14h .

Cette compétition officielle se déroulera d’abord en poules - en principe de 4 ou de 3 selon le nombre de quadrettes inscrites - avec 2 qualifiées par poule. Elle se poursuivra en éliminatoires directes Les équipes, gagnantes d’office en poules et n’ayant disputé qu’une partie, joueront obligatoirement la 1ère partie éliminatoire.

Participation :

Il faut que les joueurs aient 60 ans et plus avant le 1 er Janvier 2018 pour bénéficier du label Vétérans. Formation en équipe de 4 ou 5. La formation des équipes peut s’effectuer sur le plan départemental. 1 seul joueur de 1 ère ou 2 ème Division autorisé par équipe. 2 joueurs minimum de 4 ème Division par équipe.

Engagement :

Les sociétés intéressées par cette éliminatoire devront faire parvenir la liste des quadrettes engagées (avec leur composition) pour le Samedi 05 Mai 2018 à midi dernier délai et par écrit ou par mail : pradines.serge@orange.fr seulement à :

Monsieur Serge PRADINES

20 rue Henri Rassemusse

15100 SAINT-FLOUR

Tirage au sort : Il sera effectué, le même jour, Samedi 05 Mai 2018 à 17h30.

Déroulement :   Toutes les parties se joueront en 13 points ou 2 heures de jeu (sauf la finale qualificative en 2 h. 30).

Arbitre :           M. Claude BRECIE (CBD Cantal-Lozère)

Contrôle des licences.

Qualification :

Seule la formation Championne sera qualifiée pour le

Championnat Régional d’Auvergne qui aura lieu le :

Jeudi 07 Juin 2018 à SAINT FLOUR (15).

Le Président du C.B.D.

S. PRADINES