Championnat de France - Le Puy en Velay

Le Comité départemental de la boule lyonnaise de la Haute-Loire organise les 21, 22 et 23 juillet le Championnat de France quadrettes sur la place du Breuil au Puy-en-Velay et au boulodrome d’Audinet à Brives-Charensac. Toutes les catégories seront représentées, soit environ 2 300 joueurs venus de tout le pays. L’évènement devrait attirer quelque 5 000 personnes. C’est la troisième fois que le Comité organise cette manifestation d’envergure, après 1995 et 2006.

En 4 ème division, l'équipe mixte Aurillac- Arpajon sous les couleurs de l' ESB representera le comité bouliste Cantal-Lozére. (les Aurillacois Sylvain Jallais et Lionel Dufayet en compagnie des Arpajonnais Yves et Florian Goutelle, Paul Terrade)

Le tirage au sort est connu. En poule 18,  nos representants seront opposés en premiere partie, à l'équipe Heraultaise Sauvaire.

Preview

Document associé