Ce dimanche 10 juillet 2016:16 quadrettes propagande à Neuvic d'Ussel :victoire finale pour l'équipe Dario Chaudiére de l'UBA

Le stade Calary a accueilli le concours annuel de la Boule neuvicoise qui a vu les équipes en découdre afin de brandir le trophée Titi Bachellerie.

Les Neuvicois de la quadrette Jean-Pierre Maury, Patrick Lebon, Daniel Demichel et Alain Valetoux, vainqueurs l'an passé, avaient pour objectif de défendre ce trophée. Mais leur parcours s'est vite avéré délicat, perdant la première partie de poule, puis la deuxième. La course au titre était donc finie pour eux.

Le challenge Titi Bachellerie a donc pris la direction de la capitale du Cantal. Les Aurillacois menés par Dario Chaudière ont remporté leur ultime combat face aux gabariers de Gérard Meilhac.

La deuxième équipe Aurillacoise, composée de Edmond Couderc, Gilles Fargues, Richard Refouvelet, Jean-Claude Ferrand , MarcBegon, est, elle, parvenue en quart de finale, défaite par leurs camarades de club sur le score de 13 à 4..