Aurevoir à l'ami Jean-Louis

image-20221003230155-1.png

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce Lundi 3 Octobre  la disparition de Jean-Louis Larrousinie. Il aurait fété ses 74 ans le 22  Octobre prochain .Au fil des années,  de par ta  présence réguliére sur les terrains de jeu de boule lyonnaise , nous avons noué des liens forts et d’amitié, des liens presque familiaux.

L'Union Bouliste Aurillacoise en deuil

image-20221003232012-1.png

Jean-Louis en portant ses couleurs préférées , le rouge et bleu aura été fidèle à son club de cœur en apportant sa gentillesse, son attention, ses soins à ses coequipiers et ce avec la discrétion qui pouvait le caractériser.

Nous nous souviendrons toujours de nos poignées de main, de nos sourires échangés durant ces cinq, dix, quinze dernières années, nous ne savons plus... (sur la photo ci-dessous, concours d'Argentat en 2009)

Pour ma part, je l'avais rencontré pour la dernière fois au printemps 2019 lors de la derniere saison avant COVID qui ne nous aura pas permis, hélas, d’échanger à nouveau.

Le Président de l'UBA, Basilio Da Silva ainsi que l'ensemble des licenciés du club, adressent à ses enfants et à toute sa famille leurs condoléances les plus sincéres. Les obsèques civiles de Jean-Louis seront célébrées mardi 4 Octobre 2022, à 15 heures, au cimetière de Vic-sur-Cère (nouveau).

image-20221003224331-1.png

Photos associées : Jean-Louis