l'UBA AVEC LE MEME BUREAU

ASSEMBLEE GENERALE 2016

Le Vendredi 16 septembre 2016, l’Union Bouliste Aurillacoise a tenu son assemblée générale. Sur les 36 licenciés que comptent le club, 22 avaient fait le déplacement au boulodrome communautaire d’Aurillac. Il faut dire que cette année étant élective, l’enjeu était d’importance puisque l’ensemble du bureau était démissionnaire.

En présence de M. JABIOL, adjoint au sport à la ville d’Aurillac, le président a souhaité la bienvenue à toutes les personnes présentes et a laissé le trésorier présenter le bilan financier. Celui-ci s’avère être légèrement négatif sur un budget de 11,293 euros. Le rapport d’activité de la saison écoulée présenté par le secrétaire démontre le dynamisme de notre société avec de très bons résultats dans les concours officiels.

Ensuite, et à défaut de volontaires, le bureau démissionnaire a été réélu à l’identique. Fabien BENAHMED assistera Pierre Marcel CHANUT dans la trésorerie (trésorier adjoint) – Robert CORREZE et Gérard LAGAT ont rejoint le comité directeur.

Lors de cette assemblée, il a été décidé d’engager deux équipes pour les AS 2016-2017 –

Christophe NICOT aura en charge l’équipe 1 et Momon COUDERC l’équipe 2.