Les "France" à l'horizon 2018 à Aurillac

45  ème Assemblée Générale

Après l’assemblée générale, le président de l’Union bouliste aurillacoise Basilio Da Silva ) est entouré de Michel Jabiol, adjoint au maire chargé des sports, du trésorier Fabien Benhamed et du secrétaire Alain Ladoux .

’Union bouliste aurillacoise a tenu son assemblée générale, sous la présidence de Basilio Da Silva. Le club organisera les 92 es championnats de France en juillet prochain.

Les boulistes aurillacois ont tenu leur 45 e assemblée générale au club-house du boulodrome communautaire de Tronquières.

L'Union bouliste aurillacoise (UBA), présidée par Basilio Da Silva, compte 29 licenciés, dont une féminine. Le secrétaire Alain Ladoux a rappelé le palmarès de la saison écoulée. « Nous sommes connus et reconnus grâce à l'Open 15-48 d'Aurillac et aux 92 es championnats de France à Aurillac et Arpajon les 20, 21 et 22 juillet 2018 » s'est-il félicité.

Une seule équipe représente l'UBA au championnat des AS 3 e et 4 e divisions. Elle compte deux victoires à son actif après deux rencontres.

Selon le trésorier Pierre-Marcel Chanut qui est occupé par les "France" et sera remplacé par Fabien Benhamed, le bilan financier affiche un déficit de 494 € sur un budget global de 9.047 €.

« Vous êtes une famille sportive de cœur et de convictions qui porte de belles valeurs. La Ville n'ignore pas l'importance et les retombées médiatiques que vont procurer les championnats de France en quadrettes », a fait remarquer Michel Jabiol, adjoint aux sports.

De boules en boules

Champions du Cantal. Christophe Nicot, individuel ; Robert Verdier, Jean-Marc Begon, Pierre-Marcel Chanut, doubles 3 e division ; Edmond Couderc, Richard Refouvelet, Daniel Amblard, doubles 4 e division ; Robert Gissy, Gilbert Bonal, Alain Nivoliez, Basilio Da Silva, Jean-Louis Laroussinie, vétérans.

France. Camille Begon au triple -18 ans à Chambéry.

Concours. Victoires : Da Silva et Chaudière à Argentat ; Refouvelet et Begon à Mende.

Licences. 3 e division : 65 € ; 4 e division : 55 €.

Calendrier 2018. Sur invitation, 8 quadrettes le 4 août ; 16 quadrettes le 18 septembre.

Carnet noir. Alphonse Peyrouzel, Edmond Couderc et Robert Gissy, boulistes décédés cette année.

Gérard Védrine