32 doublettes Le Mont-Dore -  dimanche 20 Août 2023

Chanut-Terrade (ESB Arpajon-Aurillac) vainqueurs du 32 Doubles T.D.

le mont dore

Plusieurs équipes d'Aurillac et d'Arpajon ont fait le deplacement chez les voisins du Puy de dômes pour disputer le Challenge Guy-Chanonat et la coupe de la Ville du Mont-Dore.

Organisé de main de maître par la société locale et  ses dévoués bénévoles, le traditionnel concours du Mont-Dore, basé sur 32 Doubles, avait fait le plein ce dimanche 20 Août 2023. C'est par ailleurs avec un plateau relevé que s'est déroulée cette journée sous un soleil de plomb.

En battant successivement Nové (Royat), Hammon-Floret (Riom-es-Montagnes); Leroy - Lapeyre (Stade Clermontois) et Bellio (Boule des Volcans), l'Arpajonnais Pierre-Jean Terrade et l'Aurillacois Pierre-Marcel Chanut ont atteint la finale et, ensuite, remporté le challenge au dépens des Allassacois Jean-Pierre Vigouroux et Patrick Collet, auteurs eux aussi d'un excellent parcours.