Envie de participer ?
AUVERGNE > CANTAL > AURILLAC 24/02/16 - L’élite à Aurillac les 8, 9 et 10 avril

Le 2 ème open de boules lyonnaises 15-48 (Cantal-Lozère) aura pour cadre les jeux éclairés du boulodrome communautaire d'Aurillac, du 8 au 10 avril.

Les dirigeants du comité bouliste Cantal-Lozère, à l'image du président Serge Pradines, avec le soutien du trésorier Pierre-Marcel Chanut mais aussi du président de l'Union bouliste aurillacoise Basilio Da Silva et des membres du club, sont sur des charbons ardents.

Tentative de record  du monde de tir par Guillaume Abelfo

Les responsables de la boule lyonnaise organisent pour la deuxième fois l'open 15-48, une compétition nationale qui va drainer l'élite de la "longue" française.

Les rencontres débuteront le vendredi 8 avril par un concours basé sur 16 quadrettes de 3 e et 4 e divisions, sur invitation. Le lendemain, samedi, et le dimanche, place à l'open 15-48, avec un concours pour 16 quadrettes masculines N1 et N2 et un autre pour 16 doublettes féminines 2.

Le temps fort de ce week-end sera la tentative de record du monde de tir progressif en relais. Le champion sortant Guillaume Abelfo, titré à Rueka (Croatie) en 2015, sera en lice au boulodrome le vendredi 8 avril à partir de 18 h 30. Spectacle garanti !

Les autres rendez-vous au calendrier. Concours 32 doublettes promotion dans le cadre du Cantal-Lozère Tour, dimanche 6 mars au boulodrome d'Aurillac-Tronquières.

Coupe du Muguet basée sur 32 doublettes, dimanche 1 er mai à Arpajon-sur-Cère.

Éliminatoires départementales quadrettes vétérans, jeudi 19 mai à Aurillac.

Classification. Masculins 3 : Jean-Marc Begon, Gilbert Bonal, Jean-Michel Cartreau, Pierre-Marcel Chanut, Dario Chaudière, Robert Corrèze, Basilio Da Silva, Alain Ladoux, Gérard Lagat, Christophe Nicot, Alain Nivoliez, Jean-Claude Reygnier et Robert Verdier.

Gérard Védrine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.